nom en double sur le réseau

Le
wsnave
Bonjour,

depuis ce matin, j'ai le message " nom en double sur le rseau".
Bien sr j'ai chang le nom de ma machine, etc, mais j'ai toujours ce
satan message, mme quand toutes les autres machines sont teintes.
Si quelqu'un peut m'aider??? Merci d'avance.
W S.

Machine fonctionnant sous windows XP pro et connecte un rsaeau
local.
Dominique Vaufreydaz

depuis ce matin, j'ai le message "... nom en double sur le réseau".
Bien sûr j'ai changé le nom de ma machine, etc, mais j'ai toujours ce
satané message, même quand toutes les autres machines sont éteintes.
Si quelqu'un peut m'aider??? Merci d'avance.
W S.

Uen autre machine n'utiliserait-elle aps ton IP sur ce meme reseau ?

Doms.