nom en double sur le réseau

Le
wsnave
Bonjour,

depuis ce matin, j'ai le message " nom en double sur le réseau".
Bien sûr j'ai changé le nom de ma machine, etc, mais j'ai toujours ce
satané message, même quand toutes les autres machines sont éteintes.
Si quelqu'un peut m'aider??? Merci d'avance.
W S.

Machine fonctionnant sous windows XP pro et connectée à un résaeau
local.
Dominique Vaufreydaz

[...]

Uen autre machine n'utiliserait-elle aps ton IP sur ce meme reseau ?

Doms.