nom en double sur le réseau

wsnave
Bonjour,

depuis ce matin, j'ai le message "... nom en double sur le r=E9seau".
Bien s=FBr j'ai chang=E9 le nom de ma machine, etc, mais j'ai toujours ce
satan=E9 message, m=EAme quand toutes les autres machines sont =E9teintes.
Si quelqu'un peut m'aider??? Merci d'avance.
W S.

Machine fonctionnant sous windows XP pro et connect=E9e =E0 un r=E9saeau
local.

Dominique Vaufreydaz
Bonjour,

depuis ce matin, j'ai le message "... nom en double sur le réseau".
Bien sûr j'ai changé le nom de ma machine, etc, mais j'ai toujours ce
satané message, même quand toutes les autres machines sont éteintes.
Si quelqu'un peut m'aider??? Merci d'avance.
W S.

Uen autre machine n'utiliserait-elle aps ton IP sur ce meme reseau ?

Doms.