nom en double sur le réseau

Le
wsnave
Bonjour,

depuis ce matin, j'ai le message " nom en double sur le réseau".
Bien sûr j'ai changé le nom de ma machine, etc, mais j'ai toujours ce
satané message, même quand toutes les autres machines sont éteintes.
Si quelqu'un peut m'aider??? Merci d'avance.
W S.

Machine fonctionnant sous windows XP pro et connectée à un résaeau
local.
cc
Le #14260371
avait soumis l'idée :
[...]

configurer en DHCP ?
ipconfig /release
ipconfig/renew
Jacques Bratières
Le #14260351
Le Mon, 30 Apr 2007 15:58:30 +0200, cc
[...]

On parle de nom en double et pas d'adresse sauf erreur de ma part ?

--
J.Bratières