nom du fichier batch sous Win 2000

mathieu
Bonjour a tous, Je d=E9sirs faire une installation=20
automais=E9e de windows 2000 mais je ne connais pas le nom=20
du fichier batch ni son emplacement comme il existait sous=20
win 98 en tant que batch.exe
Merci d'avance mathieu

Tabernak
Salut,

Pour creer une installation automatisée de windows 2000, il faut faire un
fichier de réponse grace à l'outil "setupmgr.exe" qui se trouve dans le
"deploy.cab" de ton cd-rom dans le dossier SUPPORTTOOLS. L'outil va te
creer un fichier "unattend.txt" que tu devras renommer en "winnt.sif", puis
le mettre sur une disquette.

Ensuite l'installation depuis ira directement chercher ton fichier pour
faire ton installation automatisée.

"mathieu" a écrit dans le message de
Bonjour a tous, Je désirs faire une installation
automaisée de windows 2000 mais je ne connais pas le nom