Nom du fichier lors du 1er enregistrer d'un modèle

4 réponses
géjoun
Bonjour,

Lorsqu'on clique la 1ère fois sur enregistrer quand on est sur un document
ouvert à partir d'un modèle de fichier (*.dot); est-il possible de définir le
nom qui apparait dans la boite de dialogue "enregistrer sous"?

Merci!

--
géjoun
dam-mail2006@ifrance.com
/Enlever l''année pour m''écrire.../

4 réponses

Circé
Bonjour géjoun,

Oui, tu peux le définir. Pour ce faire, dans ton modèle, tu vas dans le
menu Fichier, Propriété, onglet Résumé, et tu modifies le titre.

Circé
http://faqword.free.fr

géjoun avait soumis l'idée :
Bonjour,

Lorsqu'on clique la 1ère fois sur enregistrer quand on est sur un document
ouvert à partir d'un modèle de fichier (*.dot); est-il possible de définir le
nom qui apparait dans la boite de dialogue "enregistrer sous"?

Merci!

géjoun
Parfait!!!! :-)
Je pensais m'embarquer avec une macro, et même pas!

Merci beaucoup!

--
géjoun

/Enlever l''année pour m''écrire.../

Bonjour géjoun,

Oui, tu peux le définir. Pour ce faire, dans ton modèle, tu vas dans le
menu Fichier, Propriété, onglet Résumé, et tu modifies le titre.

Circé
http://faqword.free.fr

géjoun avait soumis l'idée :
Bonjour,

Lorsqu'on clique la 1ère fois sur enregistrer quand on est sur un document
ouvert à partir d'un modèle de fichier (*.dot); est-il possible de définir le
nom qui apparait dans la boite de dialogue "enregistrer sous"?

Merci!

JièL
Bonjoir(c) géjoun

Parfait!!!! :-)
Je pensais m'embarquer avec une macro, et même pas!

ici on aime beaucoup les AMIS* ;-)

Merci beaucoup!

* Anti Macros Inutilement Superfétatoires

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
************* news ***************
* les forums offices sont la *
* http://forums.offices.free.fr/ *
************* news ***************

géjoun
JièL nous expliquait:

Bonjoir(c) géjoun

Parfait!!!! :-)
Je pensais m'embarquer avec une macro, et même pas!

ici on aime beaucoup les AMIS* ;-)

Merci beaucoup!

* Anti Macros Inutilement Superfétatoires

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
************* news ***************
* les forums offices sont la *
* http://forums.offices.free.fr/ *
************* news ***************

mdr!!! :o)))
--
géjoun

/Enlever l'année pour répondre.../