Nom du fichier lors du 1er enregistrer d'un modèle

géjoun
Bonjour,

Lorsqu'on clique la 1ère fois sur enregistrer quand on est sur un document
ouvert à partir d'un modèle de fichier (*.dot); est-il possible de définir le
nom qui apparait dans la boite de dialogue "enregistrer sous"?

Merci!

--
géjoun
dam-mail2006@ifrance.com

Circé
Bonjour géjoun,

Oui, tu peux le définir. Pour ce faire, dans ton modèle, tu vas dans le
menu Fichier, Propriété, onglet Résumé, et tu modifies le titre.

Circé
http://faqword.free.fr

géjoun avait soumis l'idée :
[...]

géjoun
Parfait!!!! :-)
Je pensais m'embarquer avec une macro, et même pas!

Merci beaucoup!

--
géjoun

[...]

JièL
Bonjoir(c) géjoun

Parfait!!!! :-)
Je pensais m'embarquer avec une macro, et même pas!

ici on aime beaucoup les AMIS* ;-)

Merci beaucoup!

* Anti Macros Inutilement Superfétatoires

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

géjoun
JièL nous expliquait:

[...]