Nom et emplacement d'une .DLL

Cinémas Décavision
Re-Bonjour,

Si vous connaissez le nom et l'emplacement de la DLL qui ouvre le formulaire
du CD d'installation Office 2000. Installer, Réparer, Personnaliser....
Je suis preneur.

J'ai 3 disks (car 3 ordis et cela ne fonctionne pas que sur 2, le 3° tout va
bien.... Ai-je décoché quelque chose ??? 3 jours que je galère là dessus.

Merci beaucoup à tous et bon Dimanche...

Bernard

--
Bernard FANGET Movie Room Manager
74000 ANNECY France

pdg@decavision.fr
http://www.decavision.com/

Sabrem JORAM

Re-Bonjour,

Bonsoir,

Si vous connaissez le nom et l'emplacement de la DLL qui ouvre le
formulaire du CD d'installation Office 2000. Installer, Réparer,
Personnaliser.... Je suis preneur.

Je ne sais pas.

J'ai 3 disks (car 3 ordis et cela ne fonctionne pas que sur 2, le 3°
tout va bien.... Ai-je décoché quelque chose ??? 3 jours que je
galère là dessus.

Merci beaucoup à tous et bon Dimanche...

... et donc s'il s'agit d'un fichier manquant, il est possible de
surveiller l'échec de l'ouverture par exemple avec Process Monitor et
de trouver la ligne FILE_NOT_FOUND correspondante avec indication du
fichier manquant :

http://www.microsoft.com/france/technet/sysinternals/processesAndThreads/processmonitor.mspx

(Le lien pour le téléchargement est en bas de page)

http://www.hotline-pc.org/registre/process-monitor.html

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=process+monitor&btnG=Recherche+Google&meta

Aussi, groupes de discussion Microsoft consacrés à Office :

microsoft.public.fr.officexp

microsoft.public.fr.office (le plus actif des deux)

Bernard

Cordialement,

--

Pascal, F-20214