nom l'entete de colonne de la valeur recherchee

Le
L-A
Bonjour

Apres avoir trituré, les index, equiv, decaler, google, bref

j'aimerai recupérer le nom de mon entete de colonne pour une valeur ch=
erchée

un exemple vaut mieux que des discours

un grand merci à qui pourra me guider

http://www.cjoint.com/c/GBiqubfqQIM
MichD
Plg est une plage nommée représentant G2:i7
Avec les données de ton exemple :
Validation matricielle : Ctrl + Maj + Enter
=INDIRECT(ADRESSE(1;MAX(SI(Plg¸;COLONNE(Plg)))))
MichD
L-A
Le #26425651
Effectivement, je pouvais m'arracher les cheveux
merci mon Mentor MichD
Bonjour,