Nom?

9 réponses
Tristan ap Rheinallt
Bonjour,

Comment trouver le nom du propriétaire d'un appartement
loué?

Il s'agit de demander qu'il exige de ses locataires de cesser
leur tapages diurnes et nocturnes

Merci

Trist

9 réponses

Calamity John
Tristan
ap
Rheinallt

a écrit dans le message de news:
4867a170$0$863$

| Bonjour,
|
| Comment trouver le nom du propriétaire d'un appartement
| loué?
|
| Il s'agit de demander qu'il exige de ses locataires de cesser
| leur tapages diurnes et nocturnes
|
| Merci
|
| Trist

si c'est en France; le cadastre de la commune donne les proprios
il faut juste se dèplacer (et encore ça peut peut-être se faire
par courrier) et surtout avoir les coordonnèes exactes du lieu ciblè.
djeel
Tristan ap Rheinallt a écrit :

Comment trouver le nom du propriétaire d'un appartement
loué?
Il s'agit de demander qu'il exige de ses locataires de cesser
leur tapages diurnes et nocturnes

Je ne suis pas sûr qu'un propriétaire soit responsable du bruit généré
par des locataires.
As-tu déjà consulté le site http://www.bruit.fr/FR/info/00
Il y en a d'autres...

--
Djeel
edgar
"Tristan ap Rheinallt" a écrit dans le
message de news: 4867a170$0$863$
Bonjour,

Comment trouver le nom du propriétaire d'un appartement
loué?

Il s'agit de demander qu'il exige de ses locataires de cesser
leur tapages diurnes et nocturnes

si l'immeuble n'appartient qu'a une personne, c'est le votre !!!!
si l'immeuble est en co-propriete, le signaler au syndic qui vous donnera
les coordonnees ou transmettra au co-prop concerne
A noter que le syndic n'est pas tenu de les fournir aux locataires, mais
uniquement aux co-prop
AlainD
"Tristan ap Rheinallt" a écrit dans le
message de news: 4867a170$0$863$
Bonjour,

Comment trouver le nom du propriétaire d'un appartement
loué?

Il s'agit de demander qu'il exige de ses locataires de cesser
leur tapages diurnes et nocturnes

Le proprio n'est pas responsable des locataires. Il faut vous adresser à la
gendarmerie/police
pse99wanadoo.fr
In article <4867ba00$0$888$,
"AlainD" wrote:

"Tristan ap Rheinallt" a écrit dans le
message de news: 4867a170$0$863$
> Bonjour,
>
> Comment trouver le nom du propriétaire d'un appartement
> loué?
>
> Il s'agit de demander qu'il exige de ses locataires de cesser
> leur tapages diurnes et nocturnes

Le proprio n'est pas responsable des locataires. Il faut vous adresser à la
gendarmerie/police

Ahahahahahahahaha!!!!!!!!!!!
MichelB
AlainD a écrit :
"Tristan ap Rheinallt" a écrit dans le
message de news: 4867a170$0$863$
Bonjour,

Comment trouver le nom du propriétaire d'un appartement
loué?

Il s'agit de demander qu'il exige de ses locataires de cesser
leur tapages diurnes et nocturnes

Le proprio n'est pas responsable des locataires. Il faut vous adresser à la
gendarmerie/police

Bien sûr que si!
C'est au propriétaire de prendre les dispositions pour assurer la tranquillité des voisins. Il peut
demander la résolution du bail si les troubles persistent. Par ailleurs cette obligation de
jouissance paisible est toujours, sous une forme ou une autre, reprise dans le le règlement de
copropriété(RC). Le syndic a pour devoir de faire respecter ce règlement. Donc si il est impossible
de faire entendre raison au locataire, le syndic doit prendre les mesures nécessaires au respect du
RC et avertir le propriétaire.

---
Cordialement
MichelB
Corinne
"Tristan ap Rheinallt" a écrit dans le
message de news: 4867a170$0$863$
Bonjour,

Comment trouver le nom du propriétaire d'un appartement
loué?

Portez plainte contre les locataires concernés et envoyez une copie au
syndic qui transmettra.

Il s'agit de demander qu'il exige de ses locataires de cesser
leur tapages diurnes et nocturnes

Allez sur le forum de sosbruit.com pour vous faire une idée de la
faisabilité de la chose. Et... bon courage ! J'ai eu pire que vous et ça n'a
jamais intéressé personne.

Merci

Trist

AlainD
"MichelB" a écrit dans le message de news:
4867c189$0$3874$
AlainD a écrit :
"Tristan ap Rheinallt" a écrit dans le
message de news: 4867a170$0$863$
Bonjour,

Comment trouver le nom du propriétaire d'un appartement
loué?

Il s'agit de demander qu'il exige de ses locataires de cesser
leur tapages diurnes et nocturnes

Le proprio n'est pas responsable des locataires. Il faut vous adresser à
la gendarmerie/police

Bien sûr que si!
C'est au propriétaire de prendre les dispositions pour assurer la
tranquillité des voisins. Il peut demander la résolution du bail si les
troubles persistent. Par ailleurs cette obligation de jouissance paisible
est toujours, sous une forme ou une autre, reprise dans le le règlement de
copropriété(RC). Le syndic a pour devoir de faire respecter ce règlement.
Donc si il est impossible de faire entendre raison au locataire, le syndic
doit prendre les mesures nécessaires au respect du RC et avertir le
propriétaire.

Ca c'est la théorie, en pratique le moyen le plus simple de faire cesser un
tapage nocturne ou diurne est de faire intervenir la marréechaussée
MichelB
AlainD a écrit :
"MichelB" a écrit dans le message de news:
4867c189$0$3874$
AlainD a écrit :
"Tristan ap Rheinallt" a écrit dans le
message de news: 4867a170$0$863$
Bonjour,

Comment trouver le nom du propriétaire d'un appartement
loué?

Il s'agit de demander qu'il exige de ses locataires de cesser
leur tapages diurnes et nocturnes

Le proprio n'est pas responsable des locataires. Il faut vous adresser à
la gendarmerie/police

Bien sûr que si!
C'est au propriétaire de prendre les dispositions pour assurer la
tranquillité des voisins. Il peut demander la résolution du bail si les
troubles persistent. Par ailleurs cette obligation de jouissance paisible
est toujours, sous une forme ou une autre, reprise dans le le règlement de
copropriété(RC). Le syndic a pour devoir de faire respecter ce règlement.
Donc si il est impossible de faire entendre raison au locataire, le syndic
doit prendre les mesures nécessaires au respect du RC et avertir le
propriétaire.

Ca c'est la théorie, en pratique le moyen le plus simple de faire cesser un
tapage nocturne ou diurne est de faire intervenir la marréechaussée

Je rectifiais votre précédente affirmation qui est totalement fausse.
C'est plus que de la théorie: la menace de résiliation de bail ou de non renouvellement est souvent
plus convaincante que le passage de la police, pour autant que celle-ci se déplace.
Par ailleurs l'intervention d'un tiers (le syndic) permet d'éviter les confrontations souvent
orageuses entre voisins.

--
Cordialement
MichelB