Nom sur exchange

Le
HOE
Bonjour,

Apres qq années d'exploitation, les utilisateurs SBS de notre domaine
changent de nom.

Ma question : J'ai changé le nom d'un utilisateur dans la section
utilisateur de mon sbs. Mais sur le poste en lui meme, le nom affiché en
face Boites aux lettres reste toujours l'ancien de meme sur les editions.

Y a t il qq chose à faire ?

Jeff

[...]

Qu'est-ce qui doit changer? Le nom affiché ET l'adresse de messagerie?
Comme suite à un mariage ou un divorce, par exemple?

C'est un des (rares) cas ou l'assistant SBS ne fait pas entierement le
boulot, mais ou l'option "renommer" du clic droit de la console
"Utilisateurs et ordinateurs Active Directory" permet d'aller plus
loin avec la fenetre qui suit.

Pour l'adresse de messagerie, rendez-vous ensuite dans l'onglet
"adresse de messagerie".

Cdt,
Jeff
HOE

Merci pour vos réponses.

en fait, effectivement suite à un changement de nom, sous Outlook 2007, le
nom affiché reste l'ancien nom (en face Boites aux lettres - xxxxxx ) et non
pas le nouveau
comment mettre à jour ce nom, dans la console SBS, pas de souci, j'arrive à
mettre à jour le nom.

Merci encore

"Jeff" news:
[...]

Frédérick Jacquet
Le #7690231
Il faut retourner dans le boite de configuration du compte exchange dans
outlook.. resaisir le login de l'utilisateur et cliquer sur "verification du
nom".

Si la boite a été egalement ajoutée dans "Ouvrir ces boites aux lettres
supplémentaires", il faut la supprimer de la liste et l'ajouter de nouveau.

"HOE"
Bonjour

[...]

GG [MVP]

Si la boite a été egalement ajoutée dans "Ouvrir ces boites aux
lettres supplémentaires", il faut la supprimer de la liste et
l'ajouter de nouveau.

Pas la peine, il suffit de supprimer le compte, sans supprimer
la boite, de toute façon elle n'est pas supprimé avant 30 jours
recréer un compte sans boite avec le nouveau nom et rattacher
la boite tout simplement au nouveau compte et puis le tour
est joué.:)
--
Cordialement.
GG.