nom expéditeur

Le
yannick
Bonjour,

Je suis sur OE6 et n'arrive pas à maintenir mon nom d'expéditeur en
orange.fr.

celui-ci revient systématiquement, lors d'un nouveau démarrage d'OE, en
wanadoo.fr

Je n'ai qu'un compte courrier dans OE

merci de votre aide
Alain.fr
Le #1768663
Bonjour yannick,

celui-ci revient systématiquement, lors d'un nouveau démarrage d'OE, en
wanadoo.fr

Vous désinstaller le "Gestionnaire Internet d'Orange".
Votre adresse mail ne subira plus ces modifs.

-- Alain

yannick
Le #1768662
Alain,

merci pour ta réponse.

Celle-ci m'a fait penser à regarder dans le gestionnaire et la réponse à mon
problème se trouver dans les paramètres de messagerie.

Après modifications, fct correct

"Alain.fr"
Bonjour yannick,