Nom d'expediteur Outlook 2003/Exchange 2003

3 réponses
Greg
Bonjour,
Je souhaiterai savoir s'il était possible de modifier le nom affiché de
l'expediteur lors de l'envoi de courrier sous Outlook 2003/Exchange 2003.
Je vous donne un exemple
Pour une raison de compatibilité avec un logiciel mes comptes utilistateurs
sous sbs 2003 s'appellent "USER1","USER2",..... ce qui implique sous exchange
2003 des boites à lettre de meme nom.
Le problème est que lors de l'envoi de mail le nom affiché est USER1 ce qui
n'est pas très explicite pour le destinataire.
Si quelqu'un a une solution !
Merci d'avance
Greg

3 réponses

Falconetti Daniel
A ton compte, sont associés:
Nom d'ouverture de session pré-windows 2000 (compte NT)
l'alias (Exchange)
Le nom complet
Le nom affiché

Il faudrait savoir quel champ exactement ton application utilise. Si c'est
par exemple le compte NT, tu peux modifier les noms complet et affiché et le
tour est joué!

--
Daniel Falconetti
MCSE/MCT
www.falconetti.net
"Greg" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je souhaiterai savoir s'il était possible de modifier le nom affiché de
l'expediteur lors de l'envoi de courrier sous Outlook 2003/Exchange 2003.
Je vous donne un exemple
Pour une raison de compatibilité avec un logiciel mes comptes
utilistateurs
sous sbs 2003 s'appellent "USER1","USER2",..... ce qui implique sous
exchange
2003 des boites à lettre de meme nom.
Le problème est que lors de l'envoi de mail le nom affiché est USER1 ce
qui
n'est pas très explicite pour le destinataire.
Si quelqu'un a une solution !
Merci d'avance
Greg

Merci pour la réponse, l'application utilise le compte NT
J'ai déjà modifié les noms affichés et complet mais toujours le meme probleme.
greg

"Falconetti Daniel" a écrit :

A ton compte, sont associés:
Nom d'ouverture de session pré-windows 2000 (compte NT)
l'alias (Exchange)
Le nom complet
Le nom affiché

Il faudrait savoir quel champ exactement ton application utilise. Si c'est
par exemple le compte NT, tu peux modifier les noms complet et affiché et le
tour est joué!

--
Daniel Falconetti
MCSE/MCT
www.falconetti.net
"Greg" a écrit dans le message de news:

> Bonjour,
> Je souhaiterai savoir s'il était possible de modifier le nom affiché de
> l'expediteur lors de l'envoi de courrier sous Outlook 2003/Exchange 2003.
> Je vous donne un exemple
> Pour une raison de compatibilité avec un logiciel mes comptes
> utilistateurs
> sous sbs 2003 s'appellent "USER1","USER2",..... ce qui implique sous
> exchange
> 2003 des boites à lettre de meme nom.
> Le problème est que lors de l'envoi de mail le nom affiché est USER1 ce
> qui
> n'est pas très explicite pour le destinataire.
> Si quelqu'un a une solution !
> Merci d'avance
> Greg

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

as-tu forcé les mises à jour de destinataires (niveau domaine et
Entreprise)?
as-tu forcé la synchronisation du carnet d'adresse en mode autonome sur les
postes clients?

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
http://base.faqexchange.info http://www.faqexchange.info
http://ISAFirewalls.org
"Greg" a écrit dans le message de
news:
Merci pour la réponse, l'application utilise le compte NT
J'ai déjà modifié les noms affichés et complet mais toujours le meme
probleme.
greg

"Falconetti Daniel" a écrit :

A ton compte, sont associés:
Nom d'ouverture de session pré-windows 2000 (compte NT)
l'alias (Exchange)
Le nom complet
Le nom affiché

Il faudrait savoir quel champ exactement ton application utilise. Si
c'est
par exemple le compte NT, tu peux modifier les noms complet et affiché et
le
tour est joué!

--
Daniel Falconetti
MCSE/MCT
www.falconetti.net
"Greg" a écrit dans le message de news:

> Bonjour,
> Je souhaiterai savoir s'il était possible de modifier le nom affiché de
> l'expediteur lors de l'envoi de courrier sous Outlook 2003/Exchange
> 2003.
> Je vous donne un exemple
> Pour une raison de compatibilité avec un logiciel mes comptes
> utilistateurs
> sous sbs 2003 s'appellent "USER1","USER2",..... ce qui implique sous
> exchange
> 2003 des boites à lettre de meme nom.
> Le problème est que lors de l'envoi de mail le nom affiché est USER1 ce
> qui
> n'est pas très explicite pour le destinataire.
> Si quelqu'un a une solution !
> Merci d'avance
> Greg