Nom d'expediteur Outlook 2003/Exchange 2003

Greg
Bonjour,
Je souhaiterai savoir s'il était possible de modifier le nom affiché de
l'expediteur lors de l'envoi de courrier sous Outlook 2003/Exchange 2003.
Je vous donne un exemple
Pour une raison de compatibilité avec un logiciel mes comptes utilistateurs
sous sbs 2003 s'appellent "USER1","USER2",..... ce qui implique sous exchange
2003 des boites à lettre de meme nom.
Le problème est que lors de l'envoi de mail le nom affiché est USER1 ce qui
n'est pas très explicite pour le destinataire.
Si quelqu'un a une solution !
Merci d'avance
Greg

Falconetti Daniel
A ton compte, sont associés:
Nom d'ouverture de session pré-windows 2000 (compte NT)
l'alias (Exchange)
Le nom complet
Le nom affiché

Il faudrait savoir quel champ exactement ton application utilise. Si c'est
par exemple le compte NT, tu peux modifier les noms complet et affiché et le
tour est joué!

--
Daniel Falconetti
MCSE/MCT
"Greg" a écrit dans le message de news:

[...]

Greg
Merci pour la réponse, l'application utilise le compte NT
J'ai déjà modifié les noms affichés et complet mais toujours le meme probleme.
greg

"Falconetti Daniel" a écrit :

> [...]

> qui
> n'est pas très explicite pour le destinataire.

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

as-tu forcé les mises à jour de destinataires (niveau domaine et
Entreprise)?
as-tu forcé la synchronisation du carnet d'adresse en mode autonome sur les
postes clients?

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ