Nom feuille

Jacquouille
Bonjour
Je désire mettre le nom de la feuille active dans sa cellule B3; je bute
sur la syntaxe.
Pouvez-vous m'aider, svp?
merci et bonne soirée.
Jacquouille

1 2 3
JP
Bonsoir Jaqouille,

J'ai dû récupérer une fois cette formule sur le site de J Boisgontier

=DROITE(CELLULE("filename";B3);NBCAR(CELLULE("filename";B3))-CHERCHE("]"; CELLULE("filename";B3)))

JP

LSteph
Bonjour,
Le fichier doit avoir été enregistré:

=STXT(CELLULE("filename";A1);CHERCHE("]";CELLULE("filename";A1);1)+1;999)

--
LSteph

[...]

Daniel.j
Bonjour