Le
Jacquouille
Bonsoir
Avec XL 2003.
j'ai ceci:
-
Sub calendrier()
Worksheets("2013").Select

J'aimerais avoir un changement de feuille l'année prochaine.
Puis-je bricoler un truc du genre:
Sub calendrier()
Worksheets("année(date)").Select (date ou aujourd'hui() )
???
--
Grand merci pour vos réponses et éclaircissements.
Bonne soirée

Jacquouille

MichD

Tu es en VBA par conséquent en Anglais

Worksheets(CStr(Year(Date))).Select

Cstr() est une fonction de conversion du numérique au texte.

MichD
Jacquouille
Le #25848332
Grand merci, Denis. C'est parfaitement ce que je désirais.
Bonne soirée
jacques.

Jacquouille

l7tbj9$c6a$