Nom de feuille excel avec TransferSpreadsheet

Le
Isa
Bonjour,

Je fais un export à un format donné avec :
DoCmd.TransferSpreadsheet acExport, 0, "R_requete",
"D:EtudeBILANbilan_web18042007.xls"

Seulement, je voudrais que l'onglet de la feuille excel se nomme "import".
Comment puis-je imposer ce nom ?
D'avance merci.
Tisane
Le #6267071
Bonjour Isa,

[...]

Essaie ceci :
DoCmd.TransferSpreadsheet acExport, 0, "R_requete",
"D:EtudeBILANbilan_web18042007.xls", True, "import"

--
Tisane

Isa
Le #6267051
Merci Tisane, je l'avais déjà fait mais pas moyen de me souvenir ;-)))

Bonjour Isa,