Nom des feuilles

Le
Polio2004
Bonjour,
J'ouvre un classeur excel qui charge 4 autres classeurs. Tout fonctionne
bien, sauf que quelques fois, il ne m'affiche que 3 noms de classeur dans la
barre de lancement en bas de l'écran. Pour accéder aux autres classeurs, je
suis obligé d'aller dans le menu Fenêtres où là ils sont tous présents.
Pouvez vous me donner des explications.
Merci.
isabelle
Le #4608461
bonjour Polio2004,

si tu veut, execute cette macro et dit moi si le problème est réglé,

Sub Macro1()
For Each wk In Application.Workbooks
wk.Activate
Application.ShowWindowsInTaskbar = True
Next
End Sub

isabelle

[...]

Le #4602661
Merci de ton aide. Je conserve précieusement cette macro. J'ai résolu ?? mon
problème en raccourcissant le nom de mes classeurs.