Nom de fichier avec date dans cellule

Manu
Bonjour,

Dans une macro, je souhaiterais ouvrir un fichier mais avec une année qui se
trouve en A2

Exemple : J'ai dans un dossier Synthese plusieurs fichier : mimi 2011.xlsx ;
mimi 2012.xslx.......etc

Je voudrais que la macro aille toujours dans le même chemin, même dossier,
le même début de nom de fichier (mimi ) mais que si il y a dans mon fichier
en cours taper 2011 en A2 alors il devra m'ouvrir mimi 2011.xslx

Merci

Manu

DanielCo
Bonjour,

Dim Chemin As String
Chemin = "c:Dossier"
With ActiveWorkbook.Sheets(1)
Workbooks.Open Chemin & "mimi " & .[A2] & ".xlsx"
End With

Cordialement.
Daniel