Nom de fichier dans pied de page

4 réponses
Audomar
Bonjour,

Quand je change le nom d'un fichier avant de le sauvegarder, son nom dans le
pied de page inséré dans un CHAMP, ne se modifie pas. Je dois cliquer dans
le pied de page et modifier le champ.
Autrefois quand je changeais le nom de mes fichiers, ils se modifiaient
immédiatement dans le pied de page. Comment faire pour que cela puisse se
refaire ?

Merci.
BA

4 réponses

Circé
Bonjour,

Les champs ne se mettent pas à jour tout seul dans Word, sauf
quelques-uns dont le champ STYLEREF lorsqu'il se trouve en entête ou
pied de page. Est-ce ce champ que tu as utilisé ?

Circé
http://faqword.fr

Après mûre réflexion, Audomar a écrit :
Bonjour,

Quand je change le nom d'un fichier avant de le sauvegarder, son nom dans le
pied de page inséré dans un CHAMP, ne se modifie pas. Je dois cliquer dans le
pied de page et modifier le champ.
Autrefois quand je changeais le nom de mes fichiers, ils se modifiaient
immédiatement dans le pied de page. Comment faire pour que cela puisse se
refaire ?

Merci.
BA

Audomar
C'était le champ nom de fichier.

Circé" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Les champs ne se mettent pas à jour tout seul dans Word, sauf quelques-uns
dont le champ STYLEREF lorsqu'il se trouve en entête ou pied de page.
Est-ce ce champ que tu as utilisé ?

Circé
http://faqword.fr

Après mûre réflexion, Audomar a écrit :
Bonjour,

Quand je change le nom d'un fichier avant de le sauvegarder, son nom dans
le pied de page inséré dans un CHAMP, ne se modifie pas. Je dois cliquer
dans le pied de page et modifier le champ.
Autrefois quand je changeais le nom de mes fichiers, ils se modifiaient
immédiatement dans le pied de page. Comment faire pour que cela puisse se
refaire ?

Merci.
BA

Circé
Bonjour

Le champ FILENAME ne se met pas à jour tout seul.

Il se met à jour avec F9 ou bien via un aperçu avant impression si
l'option "Mise à jour des champs" est cochée dans les options
d'impression.

Circé
http://faqword.fr

Il se trouve que Audomar a formulé :
C'était le champ nom de fichier.

Circé" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Les champs ne se mettent pas à jour tout seul dans Word, sauf quelques-uns
dont le champ STYLEREF lorsqu'il se trouve en entête ou pied de page.
Est-ce ce champ que tu as utilisé ?

Circé
http://faqword.fr

Après mûre réflexion, Audomar a écrit :
Bonjour,

Quand je change le nom d'un fichier avant de le sauvegarder, son nom dans
le pied de page inséré dans un CHAMP, ne se modifie pas. Je dois cliquer
dans le pied de page et modifier le champ.
Autrefois quand je changeais le nom de mes fichiers, ils se modifiaient
immédiatement dans le pied de page. Comment faire pour que cela puisse se
refaire ?

Merci.
BA

Audomar
OK
MERCI
BA
"Circé" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

Le champ FILENAME ne se met pas à jour tout seul.

Il se met à jour avec F9 ou bien via un aperçu avant impression si
l'option "Mise à jour des champs" est cochée dans les options
d'impression.

Circé
http://faqword.fr

Il se trouve que Audomar a formulé :
C'était le champ nom de fichier.

Circé" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Les champs ne se mettent pas à jour tout seul dans Word, sauf
quelques-uns dont le champ STYLEREF lorsqu'il se trouve en entête ou
pied de page. Est-ce ce champ que tu as utilisé ?

Circé
http://faqword.fr

Après mûre réflexion, Audomar a écrit :
Bonjour,

Quand je change le nom d'un fichier avant de le sauvegarder, son nom
dans le pied de page inséré dans un CHAMP, ne se modifie pas. Je dois
cliquer dans le pied de page et modifier le champ.
Autrefois quand je changeais le nom de mes fichiers, ils se modifiaient
immédiatement dans le pied de page. Comment faire pour que cela puisse
se refaire ?

Merci.
BA