Nom de fichier

Le
Michel
Bonjour à tout le monde,

Je me demandais s'il est possible de récupérer le nom du Fichier excel dans
une cellule.

Michel
Corto
Le #6675021
Bonjour Michel,
il suffit de mettre dans la cellule la fonction :
ÎLLULE("filename";A1)

Corto

Bonjour à tout le monde,

Je me demandais s'il est possible de récupérer le nom du Fichier ex cel dans
une cellule.

Michel

Daniel.C
Le #6675011
Bonjour.
Ton classeur étant enregistré, essaie :
=STXT(CELLULE("nomfichier";A1);TROUVE("[";CELLULE("nomfichier";A1))+1;TROUVE("]";CELLULE("nomfichier";A1))-TROUVE("[";CELLULE("nomfichier";A1))-1)
Cordialement.
Daniel
"Michel" g110bg$abp$
[...]

Le #6675001
A vrai dire je voudrais récupérer qu'une partie du texte du nom de fichier
!!
Est ce possible ?

Merci à tous pour votre aide

Michel

"Michel" news:g110bg$abp$
Bonjour à tout le monde,

Je me demandais s'il est possible de récupérer le nom du Fichier excel
dans

une cellule.

Michel

andre
Le #6675971
Bonjour Michel,
il suffit de mettre dans la cellule la fonction :
ÎLLULE("filename";A1)
bonjour

Resultat dans la cellule
le chemin complet dans lequel se trouve le fichier

--
andre

Modeste
Le #6675951
Bonsour® Michel avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Je me demandais s'il est possible de récupérer le nom du Fichier
excel dans une cellule.

http://xcell05.free.fr/pages/form/nomfeuille.htm

@+
;o)))

Michel
Le #6676551
Super,
Merci pour votre aide, la formule de Daniel C me convient tout a fait, je
l'ai un peu modifier car il me fallait qu'une partie du nom

Michel

"Modeste" news:%
[...]

Tatanka
Le #6676541
Bonjour, Bonjour,

Pour récupérer le nom du classeur actif (enregistré ou pas),
dans la cellule active, j'ai mis cette macro :

Sub Nom_Classeur()
ActiveCell = ActiveWorkbook.Name
End Sub

dans le classeur de macros personnelles et je l'ai associée
à un bouton personnalisé que j'ai déposé dans une barre d'outils.

Ainsi, plus besoin de formules géantes ;-)

Serge