nom de fichier

Le
totor77
je possede une base acccess 2007.
j'extrait un fichier excel par requette mais je desirerai que le nom de ce
fichier soit la date du jour +le nom.
Malheureusement a ce jour mon nom de fichier est le nom de la requette.
Je solicite donc votre aide.
Merci d'avance.

Olivier
Blaise Cacramp
Le #20345991
Selon : Bonjour ou bonsoir

Je ne suis pas expert 2007, mais la manipulation et son résultat me semble
normal. À toi de changer le nom de destination, tout simplement.
On peut envisager une solution via le VBA, mais ce serait assez lourd.

Cdt, Blaise
---- ---- ----

"totor77" OkRaXZ%
[...]

3stone
Le #20346441
*Bonjour*

totor77 wrote:
[...]

Et tu extrais comment ??

As-tu essayé par :

docmd.TransferSpreadsheet acExport,acSpreadsheetTypeExcel9,"source","destination"

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP