nom fichier long avec windows

bonjour,

Est ce que Windows permet l'utilisation de nom long ( + 256 caractère) .?

Je souhaite acquérir des NAS mais hésite sur l'OS

En fait si je doit je doit mettre dans ces OS des fichiers créer avec linux,
ils risquent être de plus de 256 caractères car Unix les gère.

qu'en est t'il de Windows, peut on modifier et étendre les possibilité et la
limitation a 256 caractères ???

MERCI

Alex

didier
[...]

bonjour

j'ai été confronté à des pb de copies de fichiers de dossiers à dossiers
avec des noms trés longs: sous windows ça ne marche pas (en tout cas je
n'ai jamais trouvé de solutions)