Nom du fichier Ouvert

Al
Bonjour,

Je veux récupérer le nom du fichier Excel en cour d'utilisation.
Dim NomFichier as String
NomFichier = ???

Avez vous une solution ?
Merci pour vos réponses à tous
Al

Francois L
Al a écrit :
Bonjour,

Sub nom()
Dim nomfich As String
nomfich = Left$(ActiveWorkbook.Name, _
InStr(ActiveWorkbook.Name, ".xls") - 1)
MsgBox nomfich
End Sub

A adapter pour 2007 (extension différente).

--
François L