Nom de fichier de sortie ??? adobe reader

Le
Serge
Bonjour,

J'ai reçu un document pdf à imprimer sous adobe reader. Mais je n'y arrive
car on me demande " le nom de fichier de sortie" et quand je valide, rien
.

Avant cela marchait

merci de votre aide
cJ
Le #3971911
Bonsoir,

Vérifie que tu as bien choisi ton imprimante quand tu imprimes. Apparemment
ça tente d'imprimer dans un fichier.

Tiens moi au courant.

cJ

"Serge" 46003a1b$0$28897$
[...]

Le #3971811
Bonsoir,

Merci, c'était bien ça. Une case cochée. Je me suis fait avoir comme un bleu
!!!
Bonne soirée et merci encore

serge

"cJ" 460053e5$0$22097$