Nom indiqué dans le compte par défaut

Le
pb80
Le nom du compte par défaut semble repris sur la première ligne de toutes les
impressions de mails des autres comptes en lieu et place du nom du compte
utilisé (où se trouve le mail). Particulièrement peu pratique lorsqu'on
partage un même PC et si on transmet par fax certaines copies !!! Pour éviter
les confusions j'ai créé un compte par défaut bidon avec ***** dans le nom
C'est mieux que rien mais cela reste peu pratique
Avez-vous une autre solution ?
Cordialement.
pb80
pb80
Le #1745735
Bonjour à tous !

Mon explication était un peu confuse aussi voici certaines précisions :
--- Cette situation est bien décrite dans la KB anglaise 197476, mais pour
Outlook 2000, et les conseils d'utilisation concernent des options qui
n'existent pas dans Outlook express 6 !!!

--- Autrement dit, lorsque on imprime un e-mail d'un compte autre que le
compte par défaut, l'en-tête reprend le nom du compte par défaut en lieu et
place du nom du compte où est stocké l'e-mail !!!

Et je n'ai pas trouvé de solution.......

Cordialement. pb80