nom des macintosh sur un réseau ?

Le
zebird
Bonjour,

Pourquoi ne puis-je pas accéder depuis un Mac sous Tiger à un Mac qui
est sur le réseau local, sous Panther, en entrant son nom dans 'se
connecter au serveur' ?

Je suis obligé de le chercher ou d'entrer son adresse IP.

Merci.
--
Questions / Réponses high-tech
jperrocheau
Pourquoi ne puis-je pas accéder depuis un Mac sous Tiger à un Mac qui
est sur le réseau local, sous Panther, en entrant son nom dans 'se
connecter au serveur' ?

Quelle interface (Ethernet, WiFi) ?

Le nom utilisé est-il le nom AppleTalk, celui qui apparait en premier à
l'onglet "Services" du TdB "Partage", ou le nom "Bonjour" celui qui
formé à partir du premier (avec les contraintes propres à ce protocole)
qui apparait lorsque l'on clique sur le bouton "Edit..." ?

Je suis obligé de le chercher ou d'entrer son adresse IP.

AppleTalk activé (TdB "Réseau) sur les bonnes interfaces sur toutes les
machines ?

AppleTalk activé dans "Directory Access" sur toutes les machines... ?

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto: