nom des macros

Françoise
bonjour

j'ai nommé tous les modules de macros dans mon fichier PERSO.XLS
or maintenant, lorsque je liste les macros, j'ai deux fois le nom ce qui
perturbe le fonctionnement
ex :
PERSO.XLS!CentrerTitre.CentrerTitre

pour la macro CentrerTitre

quelqu'un peut il m'expliquer comment résoudre ce problème ?
d'avance merci

Misange
[...]

Bonjour

Tu as mis UNE macro par module ?
Ce n'est pas nécessaire du tout et en plus cela occupe bien plus de
place que si tu regroupes. On ne peut pas faire des modules gigantesques
(de mémoire, le poids du fichier lié à un module ne doit pas dépasser
64k) mais de là à faire un module pour 3 lignes de macro...
Par ailleurs ce n'est pas une bonne idée de donner à un module le même
nom que le nom d'une macro. Ton pb vient peut être bien de là (pas testé)
Je te propose de faire quelques modules nommés par exemple formatage,
calculs, ... et d'y regrouper les macros correspondant à ce type de
fonctions.

--
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki

Françoise
Merci Misange,

en fait je pensais qu'il était plus clair de créer un module par macro (trop
luxueux peut être !) car ainsi lorsque je suis dans VBA, j'ai en clair le nom
des macro et non ModuleX
mais bon je fais confiance aux pros d'excel et je vais suivre ta méthode
en attendant encore merci pour ton aide