Nom et MDP

David Vincent
Bonsoir,

J'ai aujourd'hui la désagréable surprise de ne pouvoir accéder à ma
messagerie...

Une fenêtre s'ouvre et me demande le mot de passe...

Je le saisi et quelques secondes après la fenêtre apparaît de nouveau sans
que je puisse y accéder.

Auriez vous une solution ?

Windows XP3 et OE6

Cordialement

DV

David Vincent
Re bonsoir,

En complément N° d'erreur 0x800CCC92

Merci d'avance

DV
Luc
David Vincent a écrit...

Bonsoir,

Bonjour,

[...]

Le serveur POP d'Orange semble assez susceptible ces temps-ci (voir par
exemple le fil "OE ou Orange ??" initié par c.huster le 27/03 à 18:53),
cependant pour élimininer toute cause locale, vérifie tes login et mot de
passe en essayant d'entrer dans ta boîte via le webmail
(http://r.orange.fr/r/Owebmail_inbox_v2) puis lorsque tu es sûr de tes
données, rentre-les à nouveau dans les propriétés de ton compte courrier
dans OE ('Outils' --> 'Comptes' --> double-clic sur le compte en
question --> onglet 'Serveurs') ou, même, supprime et recrée ce compte
(http://assistance.orange.fr/443.php)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
***FRGE***
*Bonjour* *David Vincent*
Le 31/03/2009 jour de la Saint Benjamin, David Vincent nous a écrit
ceci:

Regardez ici :

http://www.faqoe.com/rep/err4.htm

--
***FRGE***
c.huster
"David Vincent" a écrit dans le message de
news: %
Bonsoir,

Bonjour

Auriez vous une solution ?

Oui: surtout ne toucher à rien.
J'ai eu la même chose à 11H05 ce matin et à 11H10 -après m'être empressé de
ne surtout pas toucher à ma config-, j'ai chargé (par OE) tous mes mails à
vitesse normale.
En fait entre ma BàL et celle de ma femme, ce problême entre autres est
récurrent.

Bonne journée.
c.huster
Ci-dessous copie d'un texte que j'ai mis sur un autre post

COPY ON
Bonjour à tous

Je viens d'être contacté par un technicien orange. Il convient qu'il y a eu
des soucis avec le serveur IMAP.
Mais -selon ses dires- tout est maintenant rentré dans l'ordre.

Les clients, qui comme moi, sont toujours en panne aléatoire, se verront
traités individuellement.

Le technicien m'assure qu'il faut un délai maxi de 5 jours.

Je transmets donc l'info pour que chaque insatisfait passe par le 3900 pour
se faire dépanner individuellement.

Bonne journée
Cordialement

COPY OFF
David Vincent
Bonjour c. huster

Qu'est le 3900 ?

Cordialement

DV
c.huster
"David Vincent" a écrit dans le message de
news: %
Bonjour c. huster

Qu'est le 3900 ?

Bonjour,
C'est le N° de tél d'orange pour les dépannages internet, TV etc...
Bonne journée.
David Vincent
Bonjour,

Vu que le soucis concerne OE
on me demande 29 euros...

J'ai essayé les solutions reçues mais sans succès...

J'ai regardé sur Internet
on propose des modifs de clés de registre...

Est-ce risqué ?

Cordialement

DV
Luc
David Vincent a écrit...

Vu que le soucis concerne OE

Non, il concerne le chargement POP quel quel soit le client de messagerie.

on me demande 29 euros...

Gloups ! ?

Oui, d'autant que c'est inutile.

Cordialement

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Wed, 01 Apr 2009 21:54:51 +0200, *Luc* a caressé son

Vu que le soucis concerne OE

Non, il concerne le chargement POP quel quel soit le client de
messagerie.

Non, Tb sous Linux ne pose aucun problèmes pour relever mon courrier pop
chez Orange.