Nom, mot-clef, données personnelles

dmkgbt
"Le choix du nom d'une personne physique comme mot-clé, destiné à
faciliter le référencement par les moteurs de recherche sur internet des
pages qui le supportent, n'est pas fautif lorsqu'il n'est associé à
aucune autre donnée personnelle, il ne le devient, le cas échéant, que
lorsqu'est répréhensible le contenu de la page à laquelle ce mot-clé est
associé."

1re Civ. - 10 septembre 2014. REJET
N° 13-12.464. - CA Paris, 21 novembre 2012.

<https://www.courdecassation.fr/publications_26/arrets_publies_2986/premiere_chambre_civile_3169/2014_5865/septembre_6711/1002_10_30134.html>

--
L'autoprotection est plus que votre droit,
c'est votre responsabilité.

1 2 3 4
Az Sam
"Dominique de Corse" a écrit dans le message de

[...]

respect de la personne.. respect du nom.... fiuuut.. !
fabriquons vite des pages en mettant en méta les noms des juges et des
avocats, procureurs et autre serviteurs de cour...
Exhibons...

--
Cordialement,
Ericetrac
Dominique de Corse avait écrit le 27/12/2014 :
"Le choix ...

Et donc tu n'as aucun avis sur le sujet.
dmkgbt
Az Sam wrote:

> [...]

fabriquons vite des pages en mettant en méta les noms des juges et des
avocats, procureurs et autre serviteurs de cour...

Je peux connaître vos noms, prénoms, coordonnées professionnelles et
privées et avoir une photo récente (si possible nu et dans une attitude
compromettante)?
C'est pour exhiber sur Internet : vous ne devriez pas vous y opposer, vu
l'opinion développée ci-dessus.

--
L'autoprotection est plus que votre droit,
c'est votre responsabilité.
L'autodéfense est la dernière frontière du féminisme.
dmkgbt
Ericetrac wrote:

Dominique de Corse avait écrit le 27/12/2014 :
> "Le choix ...

Et donc tu n'as aucun avis sur le sujet.

Si. J'en ai un.

Par contre, le vôtre est vraiment succinct donc fu2

--
L'autoprotection est plus que votre droit,
c'est votre responsabilité.
L'autodéfense est la dernière frontière du féminisme.
Az Sam
"Dominique G." a écrit dans le message de
Az Sam wrote:

> [...]

compromettante)?
C'est pour exhiber sur Internet : vous ne devriez pas vous y opposer, vu

les niveau de langage, les figures de style, ca vous dit quelque chose ?
Je croyais qu'en droit il fallait un certain don pour "lire entre les
lignes"

--
Cordialement,
Ericetrac
Dominique G. a utilisé son clavier pour écrire :

Tiens, encore un changement de pseudo, mémère !

Ericetrac wrote:

Dominique de Corse avait écrit le 27/12/2014 :
"Le choix ...

Et donc tu n'as aucun avis sur le sujet.

Si. J'en ai un.

Alors il est bien caché, parce que des copié/collé d'une décision n'a
rien d'un avis personnel.

Par contre, le vôtre est vraiment succinct donc fu2

Mon avis est que tu n'as pas d'avis, ce n'est que mon avis mais c'est
un avus, alors ton fu2 tu peux le mettre à l'endroit qui te convient le
mieux.
Ericetrac
(supersedes <549e9efc$0$2471$)

Ericetrac wrote:

[...]

un avis, alors ton fu2 tu peux le mettre à l'endroit qui te convient le
mieux.
Albert ARIBAUD
Bonjour Ericetrac,

Le Sat, 27 Dec 2014 12:59:19 +0100, Ericetrac a
écrit :

(supersedes <549e9efc$0$2471$)

Dominique G. a utilisé son clavier pour écrire :

Tiens, encore un changement de pseudo, mémère !

> Si. J'en ai un.

Alors il est bien caché

Le prétendre caché, c'est poser en hypothèse implicite qu'il aurait dû
être exposé ; et qu'est-ce au juste qui ferait à Dominique o bligation
légale ou contractuelle (pour rappel, nous sommes dans un forum de
droit) d'exposer son avis ?

Amicalement,
--
Albert.
dmkgbt
Az Sam wrote:

> [...]

les niveau de langage, les figures de style, ca vous dit quelque chose ?
Je croyais qu'en droit il fallait un certain don pour "lire entre les

En droit, il n'y a justement rien à lire entre les lignes des textes de
loi, sauf quand on est - comme vous, semble-t-il - accoudé au zinc du
Bar des Amis et qu'on veut épater ses copains commis-voyageurs avec une
culture de pacotille.

--
L'autoprotection est plus que votre droit,
c'est votre responsabilité.
L'autodéfense est la dernière frontière du féminisme.
dmkgbt

écrit :

> [...]

être exposé ; et qu'est-ce au juste qui ferait à Dominique obligation
légale ou contractuelle (pour rappel, nous sommes dans un forum de

Le fait qu'Ericetrac et Az Sam, sont des trolls importés des forums
Free, sans doute.

Amicalement,

Je vous accuserais bien de les avoir ramené accrochés à vos basques
commes des tiques mais je suis bien placée pour savoir qu'on ne peut pas
gérer ce genre de parasites alors, amicalement quand même, Albert, et
bonne continuation de fêtes :-)