Nom de l'objet qui déclenche l'événement

Le
Xavier powaga
Bonjour a tous,
dans ma form j'ai plusieurs listbox pour lesquelles j'ai crée des Evénements
DoucleClic.

N'y a til pas moyen lorsque l'on est dans le code de l'événement de
connaitre le nom de la listbox qui l'a déclenché ?
Ptit Louis
Il faut avoir
Private Sub ListBox1_Click() ... End Sub
Private Sub ListBox2_Click() ... End Sub
et ainsi de suite.. : 1 par ListBox