Nom d'onglet avec Indirect

Le
Bruno RCSC
Bonjour,

Sous Excel XP.

J'utilise Indirect pour récupérer des valeurs de différents onglets d'un même
classeur.

Si le nom de mon onglet est sans espace, par exemple 100111,c'est bon.
Par contre, si le nom de l'onglet est, par exemple 10-01-11 ou Saint Lo, j'obtiens
#REF.

Peut on contourner ce problème ?

Merci pour votre aide

BH
isabelle
Le #23084301
bonjour Bruno,

il faut ajouter les cote pour un nom de feuille avec espace,
par exemple si le nom de la feuille est en cellule A1
=INDIRECT("'"&A1&"'!A1")

isabelle

Le 2011-02-03 14:06, Bruno RCSC a écrit :
[...]

michdenis

Tu entoures le nom de la feuille par des guillemets simples :

=INDIRECT("'Mich Denis'!A1")

MichD