nom d'un Onglet !!!

Lionel
bonsoir

Probleme simple pour lequel je ne voit pas de solution...

Une feuille dite Feuil1 dont on a changé le nom en par exemple
ONGLET

dans les proprietes de cette feuille on a (Name) Feuil1
et...... plus bas ...............................Name ONGLET

sur une feuille "param" j'ai des noms en colonne D
chaque nom a son propre onglet qui en cellule A2 de cette feuille reprend ce
nom et qui a l'ouverture de l'onglet modifie le nom de cet onglet (si pas a
jour)
j'ai un bouton page Accueil avec le sus dit nom qui se modifie lui aussi( en
cas de modif) a l'ouverture de la page
Mon hic car il y en a un c'est que ce bouton ouvre un onglet dont le nom
(caption) est celui de ce bouton mais l'onglet qui devrait s'ouvrir puisque
le nom de l'onglet est encore l'ancien....
d'ou un message d'erreur...
Une aide seriait la bienvenue...

Merci
lionel

Daniel
Bonsoir.
Au lieu d'utiliser la propriété "Name" - variable - de la feuille, tu peux
utiliser le "codename" qui reste fixe même si tu changes le nom de la
feuille.
La syntaxe est simple :
Feuil1.select
Cordialement.