nom de l'onglet au format date

Le
jp
Bonsoir,

J'ai repris une macro de JB que j'aimerai adaptée. La voici:

Sub Extrait()
Sheets("edibase").Select
For Each c In Range("a2", [a365].End(xlUp)) ' pour chaque jour
On Error Resume Next
Sheets(c.Value).Select ' la feuille existe t-
elle?
If Err <> 0 Then
Sheets("Modèle").Copy After:=Sheets(Sheets.Count) ' création
ActiveSheet.Name = c.Value
End If
Next c
End Sub

Sur la feuille edibase, j'ai en A2:A200 des dates au format jjj jj/mm/
aa. Je voudrais créer les 200 onglets avec le avec le nom des dates.
Que faut-il modifier selon vous sur la ligne création?

Merci
JP
francois.forcet
Le #6435471
Salut JP

Modifies la ligne :

ActiveSheet.Name = c.Value

ainsi :

ActiveSheet.Name = Format(c.Value, "ddmmyy")

Celà devrait convenir

Dis moi !!!!!
jp
Le #6439311