nom d'un onglet en réference a une cellule

Le
pellet15
Bonjour

je voudrait que le nom de mon onglet soit le même que la cellule E6

comment faire

MichD

En supposant que tu as la bonne feuille à l'écran
lorsque tu exécutes le code.

Activesheet.name = range("E6").value

MichD
isabelle
Le #25197342
bonjour,

copie la macro suivante, fait un clic droit sur cette onglet et
sélectionne "Visualiser le code"
et coller (ctrl+c).

Private Sub Worksheet_Activate()
On Error Resume Next
ActiveSheet.Name = Range("E6").Value
If Err.Number <> 0 Then Err.Clear
End Sub

isabelle

Le 2013-02-03 11:58, pellet15 a écrit :
Bonjour

je voudrait que le nom de mon onglet soit le même que la cellule E6

comment faire

Merci

Jacquouille
Le #25197332
Bonsoir Isabelle
C'est quoi ton "err" ?
Je lui trouve un drôle d'air ....

Jacquouille

keme2l$uj4$

[...]

Le #25197362
salut Jacques,

mais non, test ceci tu verras

Sub UtilisationInstructionResume()
Dim i As Integer, j As Integer
On Error GoTo ErrorHandler
'Par défaut i=0 (et va provoquer une erreur)
j = 5 / i
MsgBox j
Exit Sub
ErrorHandler:
MsgBox "Erreur: " & Err.Number & vbCrLf & Err.Description
If i = 0 Then i = 1
'Reprend l'exécution au niveau de la ligne à l'origine de l'erreur.
Resume
End Sub

isabelle

Le 2013-02-03 14:42, Jacquouille a écrit :
[...]

Le #25197752
Merci, ça répond bien