nom des onglets dans une combobox

magic-dd
bonsoir

j'aimerai savoir comment r=E9cup=E9rer dans une combobox de mon formulaire
le nom des onglets de ce meme classeur sauf la feuille 1 et 2

merci de votre aide

Jacky
Bonsoir

Affiche les onglets du classeur actif
Adapter le nom des feuilles 1 et 2
'------------------
Private Sub UserForm_Initialize()
Dim i As Integer
For i = 1 To Worksheets.Count
If Sheets(i).Name <> "Feuil1" And Sheets(i).Name <> "Feuil2" Then
Me.ComboBox1.AddItem Sheets(i).Name
End If
Next
End Sub
'-----------------

--
Salutations
JJ

"magic-dd" a écrit dans le message de news:

bonsoir

j'aimerai savoir comment récupérer dans une combobox de mon formulaire
le nom des onglets de ce meme classeur sauf la feuille 1 et 2

merci de votre aide
magic-dd
On 27 oct, 21:14, "Jacky" wrote:
[...]

merci jacky
une nouvelle fois tu me viens en aide efficacement

@u plaisir