nom des onglets dans une combobox

Le
magic-dd
bonsoir

j'aimerai savoir comment récupérer dans une combobox de mon formulaire
le nom des onglets de ce meme classeur sauf la feuille 1 et 2

merci de votre aide
Jacky
Le #20437051
Bonsoir

Affiche les onglets du classeur actif
Adapter le nom des feuilles 1 et 2
'------------------
Private Sub UserForm_Initialize()
Dim i As Integer
For i = 1 To Worksheets.Count
If Sheets(i).Name Me.ComboBox1.AddItem Sheets(i).Name
End If
Next
End Sub

--
Salutations
JJ

[...]

Le #20437161
On 27 oct, 21:14, "Jacky"
[...]

merci jacky
une nouvelle fois tu me viens en aide efficacement

@u plaisir