Nom de l'ordinateur sur la barre Latérale du Finder ????

Le
Michel Goldberg
Bonjour,
Pitit' question :
sur mon iMac 10.4.9, je me suis aperçu que, sur la barre latérale du Finder,
le nom de mon Ordinateur (normalement qui était "Ordinateur de "mon prénom
et mon nom") est maintenant un laconique "Computer" ?
Comment ce fait-ce d'après vous ?
PS1 : je parle de l'icône d'iMac tournesol que l'on peut mettre ou enlever
en cochant/décochant "ordinateur" dans les préférences de la barre latérale
du Finder.
PS2 : je ne suis pas seul à utiliser cet ordinateur ;)

Merci

Imac Intel
10.4.9
kurtz le pirate
Le #2360891
In article Michel Goldberg
[...]

préférences -> partage -> nom de l'ordinateur

PS1 : je parle de l'icône d'iMac tournesol que l'on peut mettre ou enlever
en cochant/décochant "ordinateur" dans les préférences de la barre latérale
du Finder.

oui

PS2 : je ne suis pas seul à utiliser cet ordinateur ;)

normalement, ces paramètres sont verrouillés et accessibles uniquement à
l'administrateur du poste.

--
klp

Michel Goldberg
Le #2360831
dans l'article , kurtz
le pirate à a écrit le 24/06/07 18:12 :

[...]

Merci !

Répons précise : il m'a proposé de renommer "ordinateur de mon prénom, mon
nom 2" je ne sait pas. Mais ça vient de la en tout cas.
Merci bien

jperrocheau
Le #2360781
Michel Goldberg
[...]

Quelqu'un a changé le nom de l'ordinateur (TdB Partage, Nom de
l'ordinateur).

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:

Michel Goldberg
Le #2360091
Le 24/06/07 19:28, dans 1i088cj.ck58cw50vgl5N%,
« Jacques Perrocheau »

Re merci beaucoup !!!