nom de la page courante

Le
Web Design & Traduzioni (Lefèbvre)
Bonjour à tous.
Une question bête qui m'empêche de finir un site
Si le nom de ma page est index.aspx, quel commande C# restitue la string
"index.aspx" ?
Merci pour l'aide précieuse.

Eric
Questions / Réponses high-tech
Jérôme Noirfalise

Essaye la ligne suivante:
Request.Url.Segments[Request.Url.Segments.Length - 1]

Amicalement,

Jérôme Noirfalise
MCSD .NET
.NET Consultant @ AUSY Luxembourg
http://www.jnoirfal.be

"Web Design & Traduzioni (Lefèbvre)" a écrit :

[...]

Le #12201771
Merci.
Eric
"Jérôme Noirfalise" nel messaggio news: