nom de page

kévin
Bonjour à tous,

J'ai bien changé le nom des pages dans la barre de navigation mais lorsque
je décide de faire un aperçu de la page Web, je découvre qu'au haut de la
page du navigateur il y a écrit le nom initial donné par publisher
exemple: il y a marqué "détails du produit" au lieu de "vidéos"
En espérant que vous pouvez m'aider
merci d'avance
--
kévin

JLG
Bonsoir

est-ce que ca fait la même chose avec un(e) nouveau(elle) fichier/page Web

--
retirer "toto" de mon adresse

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"kévin" a écrit dans le message de
[...]

kévin
oui, ça se répète avec n'importe quelle page
--
kévin

"JLG" a écrit :

> [...]

> page du navigateur il y a écrit le nom initial donné par publisher
> exemple: il y a marqué "détails du produit" au lieu de "vidéos"

JLG
Bonjour

avez-vous essayé de réinstaller Publisher