nom de page

David
Bonjour à tous,

Merci beaucoup à tous ceux qui m'ont apporté
des réponse à ma question du 14 juillet (07!).
En fait, je viens seulement de prendre connaissance
de certaines d'entre elles en cherchant autre chose
sur Google !
Mon lecteur de news habituel n'ayant pas affiché toutes les réponses.

J'ai donc confectionné à la hâte,comme dit, une page succincte
pour l'anniversaire de ma petite fille puisque ce 19 août est le jour J.

http://www.colovid.be/kate.htm

Merci encore.

a+
Jean-Pol DAVID

rimini002
Hello,
Bon anniversaire à ton bout chou...
J'ai visitez ton site et c'est sympa, une petite recommandation, remplace
peut-être "Vous êtes le.." par "Nous sommes le.."
;o))
Bonne continuation !
++
@lex