Nom de partage

Rantanplan
Bonjour,

de temps en temps mes partages de disques (USB) sur un PC XP SP3 sont "mal
vus" par mon Vista

le Dédé 1 est pris pour le Dédé 2 et vice versa
un partage est-il le nom donné au partage ou la lettre affectée au disque
(ce qui serait étonnant) ou les 2 a la fois ou ??????

Rantanplan
après moult test ma conclusion est : le partage se fait sur la lettre
affectée au disque, cela dépends donc de l'ordre de reconnaissance des
disques USB et non du sérial number, I am fort desapointed baille zat.