Nom de pays en majuscule

muchette
Bonjour,
J'utilise Office 2000 et je souhaiterai pouvoir ecrire les noms de pays
uniquement en Majuscule, or Office corrige automatiquement ce que je tape.
Quand je tape "FRANCE", Office (Word, Excel et Access) le corrige en "France"
alors que je souhaite que cela reste comme je l'ai tapé. J'ai essayé de
désactiver la correction automatique, en vain.

Merci de votre aide

J. K.
Bonjour,

"muchette" a écrit dans le
message de
[...]

Dans les options de corrections automatiques, il faut remplacer,
sauf avis contraire, tous les noms de pays, qui sont en
minuscules, par des noms en majuscules, et cela touche tous les
programmes de Office.
--
Cordialement.
Jacques