nom de pc et gestionnaire de tâches

Le
serge
Bonjour,
Je suis en réseau. Pour qu'un de mes pc puisse se connecter à l'autre, j'ai
changer son nom et ça marche.
Mais de ce fait, mon gestionnaire de tâches ne fonctionne plus car je
n'arrive pas à changer le nom du pc sur la ligne "exécuter en tant que:"
dans le gestionnaire de tâches.
comment puis-je faire ?
merci
serge
serge
Le #913954
désolé c'est planificateur, j'ai refais un post