nom de pc et planificateur de tâches

Le
serge
Bonjour,
Je suis en réseau. Pour qu'un de mes pc puisse se connecter à l'autre, j'ai
changer son nom et ça marche.
Mais de ce fait, mon gestionnaire de tâches ne fonctionne plus car je
n'arrive pas à changer le nom du pc sur la ligne "exécuter en tant que:"
dans le gestionnaire de tâches.
comment puis-je faire ?
merci
serge
JF
Le #1153619
*Bonjour serge* !

Bonjour,
Je suis en réseau. Pour qu'un de mes pc puisse se connecter à l'autre, j'ai
changer son nom et ça marche.
Mais de ce fait, mon gestionnaire de tâches ne fonctionne plus car

Tu veux dire tes *Tâches Planifiées* ne fonctionnent plus

je n'arrive pas à changer le nom du pc sur la ligne "exécuter en tant que:"
dans le gestionnaire de tâches.

Tu veux dire dans les Propriétés de la Tâche Planifiée.
Constaté.
BFG après redémarrage.
Tu as redémarré après avoir changé le nom du PC ?

--
Salutations, Jean-François

serge
Le #1153485
Oui c'est bien cela, j'ai bien redémarré mais idem.
Que veut dire BFG ?
voici une copie d'écran
http://cjoint.com/?mmikP2wP26

serge

"JF" a écrit dans le message de news:
%
[...]

Le #1153479
*Bonjour serge* !

Oui c'est bien cela, j'ai bien redémarré mais idem.
Que veut dire BFG ?

Bon Fonctionnement Général

voici une copie d'écran
http://cjoint.com/?mmikP2wP26

Décocher "N'exécuter que si une session est ouverte"
Si ça ne marche pas il n'est pas difficile de créer une nouvelle Tâche
Planifiée avec la même commande ?

--
Salutations, Jean-François