nom de piece jointe

Le
ivanoe
bonjour,

J'ai une piece jointe dans un mail, cette piece est nommé
0911017800005504.txt.

Quand j'ouvre la piece jointe le fichier porte le nom 09110178000055041.txt
(un 1 a été ajouté à la fin !!); donc quand je transfere le fichier desormais
la personne le recoit avec ce 1 a la fin. Ca me pose probleme et je ne trouve
pas la raison
merci de votre aide
Thierry DEMAN [MVP]
Le #11256871
Bonsoir,

quand vous utilisez l'option 'enregistré sous' de la pièce attachée, quel
est le nom utilisé?

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
[...]

Le #11256861
en faisant enregistré sous il y a un 2 qui apparait a la fin (a la place du 1
du debut)

"Thierry DEMAN [MVP]" a écrit :

> [...]

> desormais
> la personne le recoit avec ce 1 a la fin. Ca me pose probleme et je ne

Thierry DEMAN [MVP]

je pense que le chiffre va s'incrémenter tant le dossier choisi contiendra
déjà le document correspondant.

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server