Nom plage de cellules

2 réponses
Pat59
Bonjour,

J'ai nommé une plage de cellule. J'aimerais agrandir cette plage et conservé
le même nom. Je n'y arrive pas, même après avoir consulter l'aide d'Excel.
Quelqu'un pourrait me dire comment faire s'il vous plaît?

Merci

Patrice

2 réponses

Joël GARBE
Bonjour Patrice,

2 solutions :

La première :

Menu Insertion > Nom > Définir, et là, tu redéfinis la plage en question
pour le nom (ne pas oublier de cliquer sur "Ajouter"

La seconde : Procédure VBA :

Range("KelPlage").name="NomPlage"

--

Bien cordialement,

Joël GARBE
www.joelgarbe.fr
"Pat59" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai nommé une plage de cellule. J'aimerais agrandir cette plage et
conservé
le même nom. Je n'y arrive pas, même après avoir consulter l'aide d'Excel.
Quelqu'un pourrait me dire comment faire s'il vous plaît?

Merci

Patrice

Pat59
Merci j'ai trouvé!

Menu Insertion/Nom/Définir

Ne vous en faite pas j'aurai d'autres questions ;-)

Patrice

"Pat59" wrote:

Bonjour,

J'ai nommé une plage de cellule. J'aimerais agrandir cette plage et conservé
le même nom. Je n'y arrive pas, même après avoir consulter l'aide d'Excel.
Quelqu'un pourrait me dire comment faire s'il vous plaît?

Merci

Patrice