nom de plage

Le
André
Bonjour
Comment trouver à quelle plage appartient une cellule ?

qq chose du type

debug.print ActiveWorkbook.Names ( refersto := Feuil1!cells(1,2)).name

mais qui ne marche pas

autrement dit j'ai donné des noms à plusieurs plages de cellules et je
voudrais savoir à quelle plge appartient telle ou telle cellule

merci d'avance

andré
--
Une noix d'honneur à qui me dépannera Merci
Daniel.C

Sub test()
For Each nom In ActiveWorkbook.Names
If Not Intersect(Range(nom.Name), [B13]) Is Nothing Then
MsgBox "B13 fait partie de la plage " & nom.Name
End If
Next nom
End Sub

Cordialement.