Nom, Prénom

Michelle
Bonjour à tous,

J'aimerais valider la saisie des noms sur plusieurs colonnes comme suit : «

Puis-je utiliser la fonction Validation afin d'indiquer à l'utilisateur une
message d'erreur ? Si oui, comment ? Sinon, avez-vous une autre solution ?

Merci...

Humanum
Bonjour,
Je crois que pour faire accepter le (*) il faut doubler les guillemets:
""*, *""
mais j'ai pas testé.

Cdt,
Jérôme