nom du proprio

Sylvain
Bonjour,

Est-il possible de configurer mon EOS 50D pour avoir mon nom dans les infos
de l'image prise avec l'appareil.
Une sorte de copyright!
Ma notice n'en parle pas, le site EOS Numérique disfonctionne mais je crois
avoir lu ça quelque part.

Merci pour le renseignement,

Sylvain.

Kojak
Le Sat, 7 Feb 2009 09:49:17 +0100,
Sylvain a écrit :

Est-il possible de configurer mon EOS 50D pour avoir mon nom dans les
infos de l'image prise avec l'appareil.

Salut,

Si c'est comme pour l'EOS 10D, oui. Il te faut passer par la
connexion USB. Tu devrais avoir avec le ou les CD's fournis
un programme qui, en plus d'autres fonctions, te permette de
saisir ton nom, la date, l'heure et probablement d'autres
informations puis de le transférer vers ton appareil.

Cordialement,

--
Jacques.
JLC
498d4b0d$0$9408$
[...]

Bien sûr que ça existe.
Sur Google, tu cherches "Narcisse.com"
Ça affiche même ta vignette photo.
Un must !

@ + et cordialement
JLC
Sylvain
> Salut,

Bien sûr que ça existe.
Sur Google, tu cherches "Narcisse.com"
Ça affiche même ta vignette photo.
Un must !

Est-ce de l'humour?..
JLC
498d77b1$0$9415$

[...]

C'est de l'ironie.
Mais après tout, les grands peintres signent bien leurs oeuvres...

@ + et cordialement
JLC
Ofnuts
Sylvain wrote:

le site EOS Numérique disfonctionne

La litote de l'année :-)
--
Bertrand
Sylvain
Je reste sans voix devant tant de bêtise.
Et si tu vas sur "Duc...com" tu y trouveras aussi ta photo.
Pas en vignette, en poster.

CORDIALEMENT ;-)

"JLC" a écrit dans le message de news:
498da37b$0$24829$
[...]

JLC
498db5ce$0$4068$
Je reste sans voix devant tant de bêtise.
Et si tu vas sur "Duc...com" tu y trouveras aussi ta photo.
Pas en vignette, en poster.

Je sais, mais je suis déçu.
Il y a tellement de monde qu'on m'y voit à peine.

Bon, allez, pète un bon coup et ça ira mieux après.

Sans rancune.

@ + et cordialement
JLC
thierry
[...]

Bonsoir,

Oui c'est très facile de mettre son nom dans les EXIF, c'est avec l'utilitaire
EOS Utility de Canon.

Menu de configuration (le marteau et la clé).

Bon week end

Thierry
libre
JLC wrote:

498db5ce$0$4068$
[...]

tu reste un grand dans l'absurbe comme toujours , un ridicule personnage qui
n'a rien, absolument rien a dire , sauf a rabaisser autrui , tu dois être
sacrément frustré comme mec
Fred
Sylvain wrote:
Bonjour,

Est-il possible de configurer mon EOS 50D pour avoir mon nom dans les infos
de l'image prise avec l'appareil.
Une sorte de copyright!

Sinon, "on the fly" et a posteriori avec cam2PC