Nom PUIS Prénom dans la 1ère colonne du carnet d'adresses Outloo k

1 réponse
Daddie
Malgré toutes les modifications dans les options d'affichage des contacts, la
1ère colonne du carnet d'adress Outlook, servant pour le tri de ce dernier,
affiche en premier lieu le Prénom puis seulement le nom. Comment changer
l'apparence des entrées de cette première colonne?
Merci

1 réponse

-=lolol=-
Bonjour à toi aussi Daddie,

Malgré toutes les modifications dans les options d'affichage des
contacts, la 1ère colonne du carnet d'adress Outlook, servant pour le
tri de ce dernier, affiche en premier lieu le Prénom puis seulement
le nom. Comment changer l'apparence des entrées de cette première
colonne?

dans outils / compte de messagerie / afficher ou modifier les annuaires ou
les carnets d'adresses existants / modifier / coche la case idoine

Merci
pas de quoi :-)

--
Cordialement
@+lolo