Nom Reseau introuvable

philemon44
Bonjour,

J'ai un probleme sur tous les postes Windows NT avec un script de connexion
sur un serveur Windows 2000.

A chaque ouverture de session sur une station ou serveur NT j'ai un message
d'information sur la restauration des connexions réseau:

Une erreur s'est produite pendant la reconnexion ...
Reseau Microsoft Windows : Nom reseau introuvable.

J'ai fait le test en cochant ou ne cochant pas le message dans la boite de
dialogue : Ne pas essayer de restaurer la connexion ulterieurement.

Ce qui est plus etrange C'est que j'ai ce message que sur un partage parmi
d'autre sur ce meme serveur.

Et je ne rencontre pas cette erreur sur les postes Windows 98 ni XP pro.

J'ai un fichier lmhosts le plus propre possible et tous mes postes sont
clients WINS.

Merci de votre aide.

Eric
Bonjour,
Ce message se produit lorsqu'on retire une machine du réseau alors qu'un
partage était actif (ex:remplacement de serveur), les postes recherchent un
partage sur une machine qui n'existe plus !