nom de la robe musulman

cindy
quel est le nom de la robe que pote les femmes musulmane

Tisane
Bonjour à toi aussi cindy !!!!!

quel est le nom de la robe que pote les femmes musulmane

Il est vrai que le rapport avec le traitement de texte Word saute au yeux...

"La tenue vestimentaire des femmes dans les sociétés musulmanes"
http://www.wluml.org/french/exhibitions/dresscodes/02-contexte.pdf

Si tu dois revenir sur le forum, jette d'abord un coup d'oeil ici :
http://support.microsoft.com/gp/regles
Tisane

Anacoluthe
Bonjour !

Un(e) CDO nous a écrit ...
quel est le nom de la robe que pote les femmes musulmane

C'est pratique l'Aide de Word et les webnews : on cherche un mot
et hop yaka demander ! Normal pour le logiciel du Mot !

Sous peu nous aurons ici sur ce forum des questions comme :
Comment est-ce kon dit poliment j'en ai rien à battre ?

Lisez http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg30
puis revenez discuter avec d'autres participants bénévoles

Pour répondre à la question il n'existe pas de robe 'musulmane'.
Question robes orientales, j'aime assez le cafetan ou caftan...

Anacoluthe
« Plus les galets ont roulé, plus ils sont polis. »
- Alphonse ALLAIS

Circé
cindy a couché sur son écran :
quel est le nom de la robe que pote les femmes musulmane

On s'en fiche