Nom d'une série américaine

Le
Nous
Nous nous rappelons qu'il y avait un robot avec 2 gros "yeux"dans cette
série. Le titre, c'était du genre "E wall" ou wall E (pas le film!)

Ca vous dit quelque chose?
N.
DuboisP
Le #26128992
Le Sun, 11 May 2014 20:57:45 +0200, Nous

StarWars of thE Wall
Tonton Th
Le #26129132
On 2014-05-11, Nous

http://en.wikipedia.org/wiki/Riptide_%28TV_series%29

--
------------------------ http://thsf.tetalab.org/2014/index.html
http://weblog.mixart-myrys.org/?post/2014/05/THSF-%3A-MutahVince
On 2014-05-11, Nous
[...]

La vache, ça c'est de la remontée spatio-temporelle !

--
Tu as la splendeur d'un enterrement de première classe
Et moi je suis timide comme un enfant mort-né.
On 2014-05-11, Nous
[...]

C'était pas avec Robby le Robot ?

--
Envoyé depuis mon ZX 81
Pierre Pallier
Hello, animaniac a écrit dans
C'était pas avec Robby le Robot ?

Robby était dans le film « Forbidden Planet » (1956)
Sa capacité à reproduire du whisky m'avait fortement impressionné.
--
Pierre.
Signature en grève.
On 2014-05-11, Nous
[...]

Lui, c'est dans "Planète interdite" qu'on le voit. Et c'est un film.

jbemond_NoSpam
Le #26134402
Le 11/05/2014 20:57, Nous a écrit :
Nous nous rappelons qu'il y avait un robot avec 2 gros "yeux"dans cette
série. Le titre, c'était du genre "E wall" ou wall E (pas le film!)

Ca vous dit quelque chose?
N.

c'est Short Circuit ;)

jerome balti
Le #26336480

C'était pas avec Robby le Robot ?

Lui, c'est dans "Planète interdite" qu'on le voit. Et c'est un film.

il apparait "recyclé" dans un autre film

puis dans un épisode de columbo

--
-- JB
Nous

N.

jerome balti news::

C'était pas avec Robby le Robot ?

Lui, c'est dans "Planète interdite" qu'on le voit. Et c'est un film.

il apparait "recyclé" dans un autre film

puis dans un épisode de columbo
jerome balti
Le #26339321

C'était pas avec Robby le Robot ?

Lui, c'est dans "Planète interdite" qu'on le voit. Et c'est un film.

il apparait "recyclé" dans un autre film

puis dans un épisode de columbo

je parlais de robby

--
-- JB