nom de société rémanent

Le
francois
Bonjour,

J'ai ajouté le nom de ma société dans une publication,
et depuis, lorsque j'utilise d'autre modèles, il arrive automatiquement dans
certaines boites textes,
où est il niché ?
Merci d'avance

francois
Michel Maman

Après avoir ouvert ou créé une composition., allez dans le menu Edition >
Informations personnelles
(Si vous ne le voyez pas cette option, cliquez sur les chevrons pou afficher
le menu complet)
Modifiez ou supprimer les coordonnées avant de cliquer sur "Mettre à jour"
Plusieurs identités sont disponibles (enfin, selon la version)

Cordialement.

Michel

"francois" 4653e1e9$0$21181$