nom de société rémanent

1 réponse
francois
Bonjour,

J'ai ajouté le nom de ma société dans une publication,
et depuis, lorsque j'utilise d'autre modèles, il arrive automatiquement dans
certaines boites textes,
où est il niché ?
Merci d'avance

francois

1 réponse

Michel Maman
Bonjour,

Après avoir ouvert ou créé une composition., allez dans le menu Edition >
Informations personnelles
(Si vous ne le voyez pas cette option, cliquez sur les chevrons pou afficher
le menu complet)
Modifiez ou supprimer les coordonnées avant de cliquer sur "Mettre à jour"
Plusieurs identités sont disponibles (enfin, selon la version)

Cordialement.

Michel

"francois" a écrit dans le message de news:
4653e1e9$0$21181$
Bonjour,

J'ai ajouté le nom de ma société dans une publication,
et depuis, lorsque j'utilise d'autre modèles, il arrive automatiquement
dans
certaines boites textes,
où est il niché ?
Merci d'avance

francois